CaptureFrance
28 janvier 2023

La Raillère

La cascade du Lutour.

Impressionnante cascade que l'on aperçoit de loin dévalant la 
montagne tout en répandant des odeurs dues à ses eaux
sulfureuses naturelles.

Des thermes installés à proximité y accueillent des curistes
en rhumatologie.

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Cascade du Lutour - La Raillère

Commentaires
M
Ah oui dis donc sur la première photo on dirait que c'est une toute petite cascade... mais que nenni c'est presque les chutes du Niagara...lol bon je plaisante mais effectivement c'est une sacrée cascade. Entre le bruit et les odeurs de soufre, cela doit être super impressionnant d'être à côté.<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique. Perdue entre les arbres, on doit quand même l'entendre de loin. C'est sûr que tu n'as pas pu la manquer, et c'est sûr que moi je suis admirative<br /> <br /> Merci pour encore ce beau reportage mon Dieu que ma montagne me manque quand je vois tes photos... merci pour tous ces voyages bien de chez nous mais qui me démonte encore que la France est magnifique...<br /> <br /> Très bon weekend
Répondre