CaptureFrance
26 février 2023

Estaing

Le lac d'Estaing.

Situé à une altitude de 1 163 m, il est alimenté par le
gave de Labat de Bun. 
Vivement apprécié lors d'un précédent séjour, malheureusement
écourté en raison du débordement du Gave de Pau, une seconde
visite s'imposait.

Lac d'Estaing

Lac d'Estaing

 

C'est une immersion totale en terres pastorales.

Lac d'Estaing

 

D'ailleurs, les vaches présentes ce jour-là nous l'ont fait 
comprendre à leur façon.

Bien campées sur leurs pattes, immobiles, les unes derrière les
autres, elles ont bloqué la route durant une bonne vingtaine de
minutes.

Lac d'Estaing

Lac d'Estaing

Lac d'Estaing


Finalement, c'est une personne des environs, probablement
habituée à leurs facéties qui est venue les chasser.

Lac d'Estaing

 

Lac d'Estaing.

Accéder aux photos de la précédente visite.

Commentaires
M
Oh mon dieu j'adore les vaches... <br /> <br /> le côté bucolique de leur personnage et leur grands yeux avec des cils me font craquer. <br /> <br /> Et puis les voir au milieu de la campagne maîtresse de la situation je trouve ça génial. En tous les cas elles sont vraiment supers heureuses dans ce défilé verdoyant, et qu'est-ce qu'elles doivent être tranquilles...<br /> <br /> lol <br /> <br /> Moi en tous les cas c'est un petit coin comme cela, qui me plairait bien pour vivre. <br /> <br /> Aucun pénibles à côté de moi, et tranquille mimile, avec ma petite kikoon. Merci pour le bon reportage de ce matin et bon dimanche à toi
Répondre