CaptureFrance
18 mars 2012

Collonges la Rouge

Classé parmi les plus beaux villages de France.

 

Quelle extraordinaire vision médiévale que Collonges toute
vibrante de ses rouges et de ses roses sous l'éclat gris métal
de ses toits de lauzes.

 

Ses bâtisseurs ont exploité avec bonheur le grès rouge du 
massif de l'Habitarelle.

 

Collonges la Rouge

Collonges la Rouge

Collonges la Rouge

Collonges la Rouge

 

Découvrez l'album en cliquant sur la photo.

Collonges la Rouge

 

Collonges la Rouge - Album.

- Mon diaporama créé avec les photos de ce blog.
- Nouvel article du 21.11.2020.

Commentaires
N
J'admire tes photos tu sais bien les prendre<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Je viens de lire un article sur ce village dans une nouvelle revue qui parle de nature, d'oiseaux..... Superbe
Répondre
N
Je connais j'y suis déjà allée c'est superbe mais maintenant ils font payer le parking<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
très joli petit village, je l'ai visité il y a quelques années.
Répondre