CaptureFrance

Bienvenue sur CaptureFrance pour un voyage photographique à
travers la

FRANCE.

Immergez-vous dans les régions de mon beau Pays, mettant en valeur, diversité, richesse culturelle, endroits pittoresques, historiques, authentiques...

---

©2011 - Tous droits réservés.

Newsletter
26 juin 2022

Graffeurs et art urbain

Les graffeurs.

 

Au cours d'une journée ayant pour thème "Unis vers l'urbain",
se déroulant à Chambly (Oise) beaucoup ont pu admirer leur talent.

Plutôt Artistes de la nuit, ils ont réalisé leurs œuvres à la vue de
tous, sur les façades du gymnase R. Joly de cette ville.

Celles-ci sont maintenant recouvertes d'une magnifique fresque
tout droit sortie de leur imagination.

Graffeurs - Chambly (Oise)

Graffeurs - Chambly (Oise)

Graffeurs - Chambly (Oise)

Graffeurs - Chambly (Oise)

Graffeurs - Chambly (Oise)


Admirez leur savoir-faire à travers cette vidéo.

 

Découvrez l'album "street art" en cliquant sur l'image.

Street art

Commentaires
M
Je suis passée voir ton album art street ! mais ce n'est que du fabuleux, dans tous les genres, et les structures .... il y a des artistes inconnus quand même ! remarque quand on voit notre cher Van Gogh, ce qu'il était a son époque, et maintenant le prix de ses oeuvres, on se dit peut être qu'un jour, une ou deux personnes pourront se faire connaitre a bon escient ! <br /> <br /> en tous les cas, merci pour ce Diaporama majestueux et hyper intéressant pour mes yeux ... <br /> <br /> J'ai vraiment vu des choses magnifiques ... Merci encore a toi <br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Alors franchement, je suis admirative devant ce style de graphisme, car ce sont des jeunes qui je suppose n'ont pris aucun cours de dessin, et ce qu'ils font est plus que magnifique, surtout sur des surfaces aussi immenses que celles ci ... J'espère que les fresques sont protégées, quoique je sais qu'entre eux, il y a une loi de solidarité ... et qu'on ne vient pas les détruire, en inscrivant du n'importe quoi ! Merci a toi pour cette belle oeuvre vivante et je remercie ces jeunes qui ont su faire vivre, un mur tout simple on va dire ... <br /> <br /> Merci de ton partage <br /> <br /> Bon Dimanche Maryline
Répondre