Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaptureFrance
CaptureFrance

Bienvenue sur CaptureFrance pour
un voyage photographique à travers la

FRANCE.

Immergez-vous dans les régions de mon beau Pays, mettant en valeur, diversité, richesse culturelle, endroits pittoresques, historiques, authentiques...

---

©2011 - Tous droits réservés.

Galerie des albums
Albums photos
Newsletter
12 janvier 2018

La mangeoire

Toujours de l'animation autour de cette mangoire... 

Précédemment, un couple de perruches à collier avait fait son
apparition. La cantine a vraiment l'air de leur convenir (graines de
tournesol noir), car elles y reviennent maintenant chaque jour. 

Perruche à collier

 

Aujourd'hui, ayant eu tout loisir de filmer "Monsieur", reconnaissable
à sa gorge noire, je vous propose cette petite vidéo.

 

Pour voir l'épisode précédent :

La mangeoire. 

N'oubliez pas nos petits Amis du ciel ! Hier, malgré un froid glacial, le soleil était présent. Aussi en ai-je profité pour vous faire partager ce que j'apprécie le plus en cette période hivernale, admirer le va-et-vient incessant de nos petits Amis, ô combien nombreux, autour de la mangeoire.
Commentaires
R
Adorable partage!<br /> <br /> Merci Colette, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
A
Tant mieux si cette cantine leur convient. La petite vidéo ne veut pas s'ouvrir : peut-être un problème lié au fait que je suis dans un autre pays? En tous les cas, ce devait être plaisant de le voir se nourrir. Bises et bon week-end.
Répondre