CaptureFrance
24 juin 2016

Le petit rouquin

Après m'être servi au self-service destiné aux oiseaux durant tout
l'hiver,  je suis toujours présent dans le jardin y ayant élu domicile.
Sauf que,  maintenant c'est l'été et le self n'est plus approvisionné.
Bon au cas où il resterait encore quelques graines de tournesol,
ce dont je dois m'assurer, alors pas d'hésitation, quelques acrobaties
dont je suis pas peu fier et hop, me voici juste au-dessus...

Ecureuil

et pour être certain qu'il n'y ait  plus rien dedans, suffit de soulever le
couvercle pour jeter un coup d'oeil. Au moins, maintenant c'est chose
faite !

Ecureuil

Mais en redescendant, tout dépité, ô... surprise !
Dans la mangeoire, juste en dessous, je découvre 4 noix que je
m'empresse bien-sûr de déguster sur place.

Ecureuil

Ecureuil

Ecureuil

Et c'est ainsi tous les jours (suis plutôt gâté, non ?) !... 
Puis quand j'ai assez mangé, eh bien, je prends les noix qui restent...

Ecureuil

Ecureuil

et me crée des petits garde-manger un peu partout, comme vous
me voyez le faire ici par exemple, dans la pelouse car, pas de gâchis,
on ne sait jamais ! 
Ecureuil

Personne ne m'a vu, c'est parfait et, si j'ai un petit creux !...

Ecureuil

Pour découvrir les aventures précédentes.

Commentaires
A
J'adore! I Ça me fait bien rire! Il est mignon comme tout et vraiment acrobate! Et il sait qu'une récompense l'attend! Pas fou! ;-) Merci! Bonne journée!
Répondre