CaptureFrance
31 mars 2012

Beynac et Cazenac

Classé parmi les plus beaux villages de France.

Le village était autrefois perché sur un à-pic, comblé depuis, mais
il donne encore l'impression d'être juché sur un nid d'aigle, en
surplomb de la Dordogne dont il fut jadis un port.

Beynac et Cazenac

Beynac et Cazenac

 

Son sévère donjon date du XIIIème siècle. 

Beynac et Cazenac

 

Du chemin de ronde, on a le souffle coupé par la grandeur du
panorama.

Beynac et Cazenac

 

Beynac et Cazenac

Commentaires
B
J'adore ce petit coin et toute la région, ce n'est pas ce qui manque comme visites. Bonne journée Bises
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Ciolette<br /> <br /> Superbe série ! <br /> <br /> J'adore la dernière <br /> <br /> Bonne nuit mon amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
N
Un p'tit coucou du soir j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Bien dis donc j'y suis allée mais j'ai pas pris des photos comme ça, regarde sur mon blog je l'avais mis. Que tu fais de belles photos bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre