Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaptureFrance
CaptureFrance

Bienvenue sur CaptureFrance pour
un voyage photographique à travers la

FRANCE.

Immergez-vous dans les régions de mon beau Pays, mettant en valeur, diversité, richesse culturelle, endroits pittoresques, historiques, authentiques...

---

©2011 - Tous droits réservés.

Galerie des albums
Albums photos
Newsletter
22 mars 2012

Rocamadour

Classé parmi les plus beaux villages de France.

Une vue à couper le souffle.
Vieilles maisons, églises, tours empilées les unes sur les autres
comme dans un jeu de construction, s'incorporant, s'agrippant au
roc vertigineux surplombant les gorges de l'Alzou.

Classé 2ème site de France après le Mont Saint Michel.

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Rocamadour

Commentaires
N
A chaque fois que je passe j'admire tes photos c'est toujours magnifique ce que tu nous présente<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Oh ! Rocamadour j'y suis allée ça fait un petit moment c'est magnifique j'ai bien aimé, toujours de belles photos<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Au cours de mon voyage de noces, nous nous sommes arrêtés au mois de novembre pique niquer au foie gras (région oblige) par unmagnifique temps.
Répondre