Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaptureFrance
CaptureFrance

Bienvenue sur CaptureFrance pour
un voyage photographique à travers la

FRANCE.

Immergez-vous dans les régions de mon beau Pays, mettant en valeur, diversité, richesse culturelle, endroits pittoresques, historiques, authentiques...

---

©2011 - Tous droits réservés.

C'est aussi chez moi !
Galerie des albums
Albums photos
Newsletter
19 décembre 2011

Ribeauvillé

Petite cité très touristique, aux magnifiques demeures à colombages
joliment fleuries.

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

Ribeauvillé

 

Porte des Bouchers (XIIIe-XVIe).

Ribeauvillé

 

Ancienne église des Augustins, dite de la Providence.

Ribeauvillé

 

Fontaine place de l'Hôtel de ville (1536).

Ribeauvillé

 

Découvrez d'autres photos :

Ribeauvillé.

10 ans après... retour en Alsace pour découvrir ou redécouvrir tout ce qui fait le charme et la beauté de cette région. --- Sur la Route des Vins, entre vignoble et montagne, Ribeauvillé fait partie des plus beaux villages de la région.
Commentaires
N
C'est bien beau et sur cette dernière photo le nid de cigogne. Moi j'adore cette région des maisons colorées à colombage c'est très beau. Merci pour ce partage<br /> Bonne journée bisous
Répondre